• hoy tout le monde.


    me voici de retour dans mon humble séjour septentrional, prête à rentrer avec les petits à la fac. de ces quelques jours que je viens de passer à R****, je retiens que je me suis fait plaquer, enfin ! diront certains (nes). finalement, je m'en réjouis aussi. alors, pour vaincre le démon regret, j'éoute "alabama song", toute seule dans mon salon. lui et moi, même dans ma tête, voilà pour les nouvelles, désolée de faire de l'évènementiel.


    conclusion directe de tout cela : je viens de trouver le sujet de mon premier bouquin. ça faisait longtemps que je me demandais, que toute idée me semblait friser le ridicule d'une façon ou d'une autre mais là, je crois que ça en vaut vraiment la peine. de toute façon, même si ça me fend le coeur de devoir écrire cela, personne ne m'a donné l'impression de comprendre ce que je vivais (hé hé, je ne peux même plus dire "ce qu'il y avait entre nous" puisque je viens de réaliser que c'était entre moi et moi-même), alors ça serait un bon moyen de régler toute cette histoire une bonne fois pour toute. d'ici là, je crois que je vais être obligée de multiplier les petites histoires sans intérêt ni durée... quel dommage !


    je m'en va donc consoler ma peine entre les bras d'un bzou quelconque et sûrement mal-intentionné qui ignorera que je suis diaboliquement plus affamée et cruelle que lui, ha ha ha ! pour changer des niaiseries de mon amour passé.


    11 commentaires
  • bonjour à tous !


    bon, j'ai longuement hésité avant de créer le blog ici. il faut dire que je n'avais connu que 20six, jusque là, mais ça n'est plus ce que c'était. en vérité (je vous le dis), le choix a surtout été effectué par le hasard...


    pour l'instant, aucun mot de passe n'est nécessaire pour accéder au blog, comme vous avez pu le constater vous-même. au fond, c'est peut-être mieux comme ça. ceci dit, un vote serait bon. on pourrait rencontrer des gens sympa, qui sait ? et puis, on peut toujours s'amuser avec les méchants... en revanche, tant  que le blog reste ouvert au public, l'utilisation de pseudos me semble bonne. une certaine jeune fille aux yeux clairs avait déjà pris cette habitude. pour ma part, "picaro" s'impose. je suppose que chacun m'a reconnue. ça serait d'ailleurs amusant de rencontrer des gens qu'on connait, ici.


    enfin, il me reste deux choses très importantes à préciser :


    -même si ça m'a l'air assez simple d'utilisation, je ne connais pas ce lieu, je dois encore l'explorer. je vous invite à le faire vous aussi, comme ça, nous pourrons tous nous en servir de façon autonome.


    -je vous embrasse tous, quelque soit l'endroit du monde où vous vous trouviez.


    picaro.


    8 commentaires