• les patrons c'est comme les cochons!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Septembre 2006 à 14:16
    c'est gras!
    musicalement, je dois avouer que je trouve ça moyen... au niveau des paro:es, ça se répète, disons qu'à la fin de la chanson on se lasse... mais ça rappelle de tellement bons souvenirs! je pas en Allemagne le 2octobre. En attendant, je perds les kgs pris chez leclerc (du moins je suppose et espère!) en courant partout... c chiant à organiser une année à l'étranger! et j'espère voir tout le monde avant de partir, hélàs, croyez moi ou non, mon emploi du temps est BLINDE, une vraie femme d'affaire! et où en être vous, vous, de vos démarches et cours, et tout et tout? le cinq vaincra (avec le rouge), Marjorie
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 21 Septembre 2006 à 09:54
    et en plus...
    mes parents, qui stressent plus que moi, passent leur vie à hausser le ton. Résultat, 10jours avant mon départ, tout le monde fait la gueule et part vers les aïgues, et ma mère encore plus, car elle anticipe sur le fait qu'elle s'en voudra après de m'avoir fait la gueule avant mon départ... plutôt folklo tout ça! ;)mais c'est vrai ça, je suis inconsciente de ne vouloir partir qu'avec 2 serviettes de bain et pas 3! excusez, je profite du blog pour décharger mes pulsions... au moins il y a de l'animation en ce moment... qui me permet d'animer ce blog! plaignez vous, tous déserteurs que vous êtes! ;)
    3
    eutrophisation
    Jeudi 21 Septembre 2006 à 12:34
    c'est nul les trucs gras?!!!
    Moi je déserte pas, et j'aime les choses grasses!!! courage, je suis sure que tout sera prêt pour le moment du départ, et puis une fois sur place tu te rendras surement compte que t'as oublié un truc essentiel et puis qu'en fiat c'est pas grave! Bah moi je suis là à m'exciter toute seule devant mon ordi parce que la connection internet marche mal, et qu'on s'engueule à distance avec sylvain et que j'aime pas ça! je m'ennuie toujours, d'autant plus que les cours n'ont pas commencé, et que c'est chiant d'être ici, dans un appart où j'ai pas l'eau chaude dans ma douche seulement.Se laver les cheveux devient donc un véritable enfer!!!!Mais bon, à part ça, j'ai vraiment hâte de rentrer chez moi au plus vite pour pouvoir être en non stop avec sylvain, qui arrive à lille mercredi prochain pour 4 jours! j'espère que vous allez tous bien, et puis moi je déserte pas!
    4
    Jeudi 21 Septembre 2006 à 15:29
    okok
    personne déserte, c'était juste de la provocatio, histoire de ne pas continuer à raconter ma vie à moi même, sachant que je la connais déjà cela ne présente aucun intérêt! je suis d'accord avec toi, si j'oublie un truc c'est pas grave j'avise sur place mais C PAS POSSIBLE TU COMPRENDS JE SUIS INCONSCIENTE ET PAS FOUTUE D ECOUTER MES PARENTS QUI ONT DE L EXPERIENCE... bref. J'ai pas trop bien compris où tu étais en ce moment, ton appart est à Lilles mais tu veux rentrer chez toi pour voir Sylvain à Lilles... bon... bande de feignants de Sc Pipeau! toujours en vacances l'élite de la nation! sauf que je croyais que tu avais déjà commencé à sécher, en vacances tu fasi fort... Et je vois que Sylvain n'est pas parti trop longtemps... de plus, si vous arrivez toujours à vous engueuler, vous ne vous quittez pas vraiment! allez, courage Léa, tu vas finir par comprendre ce qui t'arrive et te poser...
    5
    eutrophisation
    Samedi 23 Septembre 2006 à 21:38
    argh!maléfice!
    bah, là je suis dégoutée, j'ai perdu la bague que sylvain m'avait offerte pour nos 4 mois d'amoureux; du coup je farfouille et je suis triste! ça m'énerve! Pour sciences po, faut pas chercher à comprendre, ils sont bizarres la dedans:on a que des cours magistraux, enfin c'est bizarre ce truc! et puis je crois que j'arriverai jamais à me poser pour de vrai!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :