• la chute d'alice

    hoy tout le monde.


    me voici de retour dans mon humble séjour septentrional, prête à rentrer avec les petits à la fac. de ces quelques jours que je viens de passer à R****, je retiens que je me suis fait plaquer, enfin ! diront certains (nes). finalement, je m'en réjouis aussi. alors, pour vaincre le démon regret, j'éoute "alabama song", toute seule dans mon salon. lui et moi, même dans ma tête, voilà pour les nouvelles, désolée de faire de l'évènementiel.


    conclusion directe de tout cela : je viens de trouver le sujet de mon premier bouquin. ça faisait longtemps que je me demandais, que toute idée me semblait friser le ridicule d'une façon ou d'une autre mais là, je crois que ça en vaut vraiment la peine. de toute façon, même si ça me fend le coeur de devoir écrire cela, personne ne m'a donné l'impression de comprendre ce que je vivais (hé hé, je ne peux même plus dire "ce qu'il y avait entre nous" puisque je viens de réaliser que c'était entre moi et moi-même), alors ça serait un bon moyen de régler toute cette histoire une bonne fois pour toute. d'ici là, je crois que je vais être obligée de multiplier les petites histoires sans intérêt ni durée... quel dommage !


    je m'en va donc consoler ma peine entre les bras d'un bzou quelconque et sûrement mal-intentionné qui ignorera que je suis diaboliquement plus affamée et cruelle que lui, ha ha ha ! pour changer des niaiseries de mon amour passé.


  • Commentaires

    1
    seb le mutin
    Lundi 21 Août 2006 à 11:54
    bonj de marjo
    je sui dsl si on ta pas compris... au fait ,marjo n'a pas encore pu venir sur le site a cause de son ordi...elle vs passe lae bonj a tous!!!
    2
    picaro
    Lundi 21 Août 2006 à 13:33
    à "seb le mutin"
    pas grave du tout. faudrait lui dire de se dépécher un peu, à la demoiselle, elle me manque. en tout cas,ça me fait plaisir que tu commentes ma note. et qu'est-ce que tu dis de ma photo ? je crois que je vais l'acheter en poster.
    3
    Lundi 21 Août 2006 à 14:25
    Petit Jeu
    J'ai adoré Dogville, surtout depuis que je vis une sublime histoire d'amour avec Nicole Kidman! malheureusement il ne s'agit pas de Titanic, ni du seigneur des anneaux ni de star wars d'ailleurs! un petit indice ke pour toi... le film dont je parle est coproduit par Tom Hanks! kissss
    4
    Marjobarjo
    Lundi 21 Août 2006 à 22:16
    kikou
    voyons voir si je puis ajouter un commentaire...
    5
    Marjobarjo
    Lundi 21 Août 2006 à 22:16
    kikou
    voyons voir si je puis ajouter un commentaire...
    6
    Marjobarjo
    Lundi 21 Août 2006 à 22:17
    kikou
    voyons voir si je puis ajouter un 3ème commentaire...
    7
    Marjobarjo
    Lundi 21 Août 2006 à 22:18
    kikou
    ouais, c génial ça marche à tous les coups!! mais il faut lire de bas en haut, soit pour nous à l'envers, comme dans les mangas... pas pratique! je vous bise!
    8
    seb le mutin
    Mardi 22 Août 2006 à 15:44
    petite alice
    j'adore la photo et cette pitite alice ki est projetée toute crue dans un monde malsain peuplé de lapins monomaniaques de chenilles droguées et d'une reine coupeuse de tetes... Son innocence rompue d'un trait par son délire de cocainomane!(elle cache bien son jeu alice malice dans sa robe de bourgeoise bien peignée)! je te salue sakina!
    9
    Marjobarjo
    Mardi 22 Août 2006 à 21:17
    question
    question de pas douée... je n'ai pas réussi à trouver comment on pouvait introduire des notes sur ce blog, je me cantonne donc aux commentaires... could you (tous autant que vous êtes!) help me please?! Séb si jamais tu n'as pas encore lu la psychanalyse d contes de fées par Bettelheim jette toi dessus, pour toi (et de nbreuses autres personnes...) ce sera de la jouissance pure! Sak: Alice est tombée dans un puits...où elle a découvert plein de choses! toute chute est accompagnée d'un révélation. J'espère que ta nouvelle lucidité te permet de mieux respirer (et que contrairement à Alice tu n'es pas sujette à d hallucinations!)... j'espère aussi que tu peux prendre une grande bouffée d'air et rêver à autre chose. Putain, ce que ça en jette les métaphores! par contre méfie toi, Alice est du genre à attirer les vieux pervers... une seule solution à ce mal leur piquer leur portefeuille! bises à tous
    10
    seb
    Mercredi 23 Août 2006 à 15:59
    slt marjo
    je sais marjo!! je l'ai deja lu!!!
    11
    picaro
    Vendredi 25 Août 2006 à 11:21
    à marjo
    à propos des hallucinations d'Alice : de toute facon, toute vision étant un acte de l'esprit, la vérité n'est qu'une illusion, même en terme de perception élémentaire. ok, la crit de la raison pure, etc mais sais-tu qu'au téléphone, nous n'entendons vraiment qu'un tiers de ce qui nous est dit ? le reste est reconstruction du cerveau.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :