• eutrophisation entre en jeu

    Bon...


    je tombe de surprise en surprise avec ce blog, et me rend compte que je ne comprends rien...Léa dans la lune? serait-ce mon véritable nom...Enfin maintenant, voilà j'ai tout compris, ou presque, désolée pour les malentendus, désolée de n'avoir rien compris à l'heure!


    Aujourd'hui =mon dernier jour à la piscine, je suis pas prête d'y remettre les pieds! Cette fin de travail veut dire départ à Lille dés ce soir avec mmon amoureux pour tester ce que ça fait d'avoir un appart à moi, comme une grande (lapsus, j'ai failli écrire à deux...non non faut pas rêver!), yerk je veux pas habiter toute seule.Finis l'internat et les parties de rigolades, toute seule c'est sûr ce sera moins drôle! Disons que l'avantage c'est qu'on peut avoir autant d'invités qu'on veut et quand on veut! (Aucun message subliminal...NON? Vous avez toujours pas compris? Vous pouvez venir quand vous voulez!)


    Alors dans mon précédent message j'expliquais un peu qui était un de ces famaux cinq personnage puisqu'il faut croire que j'en fait partie, que je suis une facette du pentablog...


    Commençons par le pseudo eutrophisation... souvenir de salé et de ces kholes de géo...l'eutrophisation c'est le processus d'étouffement de l'écosystème marin par les algues qui prolifèrent à cause de la pollution.Ca c'est fait.Et puis tout ça pour dire que moi mon truc c'est la politique, faire de la propagande éhontée et casser l'mabiance avec des débats qui saôulent tout le monde.Alors en ce moment mon principal "truc" c'est l'union des gauches antilibérales pour les prochaines élections afin de permettre une réelle rupture politique, pour en finir avec la simple alternance droite et gauche classique qui ne change pas grand chose,et puis histoire d'avoir vraiment un choix à faire en dehors de ce fameux "vote utile" (je déteste cette idée, je trouve qu'inciter au maximum les gens à voter utile c'est tout simplement les empecher de s'exprimer).


    Donc pour ceux que ça intéresse, et j'espère qu'ils seront nombreux, voilà l'adresse du site qui explique un peu mieux que moi : www.alternativeunitaire2007.org , il y a un appel à signer...


    voilà pour aujourd'hui, je vous dit provisoirement au revoir parce que pour le moment j'ai pas internet à LIlle.


    à trés bientôt.


     


    eutrophisation


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :