• devinette

     bonjour a tous!



       Aujourd'hui j' ai appris quelque chose qui aurait pu choquer pas mal de monde mais qui en fait m' excite un peu , stimule mon imagination derangée et mon besoin devorant d'emotion...( je sais , je sais... c'est pas la peine de faire des commentaires, notamment toi marjo! lol)



       Ainsi je vous pose cette question: a votre avis qui a habité ( quelqu'un de connu bien sur...)dans une chambre de l'autre coté de la cour de mon immeuble?



    Je vous laisse songer a ce mystere insondable , pauvres mortels!!! HA HA HA HA( rire demoniaque , eclair devoilant un oeil pourpre)!!



     sebClin d'oeil


  • Commentaires

    1
    Eutrophisation
    Jeudi 31 Août 2006 à 11:25
    tentative de réponse à la devinette
    robin? batman? un philosophe merveilleux? un gauchiste révolutionnaire?
    2
    seb
    Jeudi 31 Août 2006 à 13:47
    nan
    nan nan nan...ms j' aurai bien aimé que ca soit robin...et qu'il vive encore la ...enfin...
    3
    picaro
    Samedi 2 Septembre 2006 à 15:32
    le locataire mystère
    alors, je ne vois que deux solutions : -quelqu'un qui a fait souffrir beaucoup de monde -un fou génial. ma liste de propositions est donc la suivante : -Sade -Lautréamont -Genêt -A. Sallé (désolée pour Sade, Lautréamont et Genêt)...
    4
    picaro
    Samedi 2 Septembre 2006 à 15:34
    le locataire mystère 2
    je retire Genêt et Sallé, je les remplace par Céline et Pétain.
    5
    margot
    Samedi 2 Septembre 2006 à 18:26
    autre champs sémantique
    mais pourquoi ces pensées si sombres?? pour moi, on met ce qu'on veut dans la boîte! mais Léa, lâche karl Marx, et Sèb, c pas la peine, ce chippendale ne rentrera pas dedans!! ah, c deux là je vous jure...hihihi!
    6
    seb le mutin
    Lundi 4 Septembre 2006 à 09:39
    la prochaine fois je donne la reponse
    je dirai ke sak a touché au but puis s'en est eloigné: c'est en effet qqun ki a fait souffrir bcp de monde je dirai meme ke c'est un tueur en serie... indices:-Il a vecu il ya lgt maintenan -il aime bcp les femmes -il aime encore plus les four...
    7
    Margot
    Lundi 4 Septembre 2006 à 10:48
    mais euh...
    il me semble, Seb, que tu donnes beaucoup trop d'indices en même temps pour que le jeu demeure intéresant... mais est ce bien cela? si on cherche qlqn dans la lignée des grands sadiques qui ont fait souffrir beaucoup de monde je dirais... l'auteur des Confessions. Un traumatisme dont je ne me suis jamais remis...
    8
    le picaro
    Lundi 4 Septembre 2006 à 23:33
    encore une tentative
    alors là, c'est sûr, c'est un nazi ou un collabo. arg, mes connaissances en histoire sont bien maigres... hitler ? non, c'est trop gros, il n'aurait pas vécu là. himmler ? klaus barbie ? (je sens que j'y suis presque) le type qui a fait des abats-jours avec de la peau humaine ? les femmes... un homme qui aurait violé des femmes et les aurait brûlées ensuite ? tiens, un jour j'ai rencontré un femme dont l'un des fils est mort brûlé dans le four. les gosses jouaient sans surveillance.
    9
    seb
    Mardi 5 Septembre 2006 à 13:00
    mystere mystere
    Puisque marjo veut pas ke je donne des indices, je ne donne pas la rep today... Ms essayez encore!
    10
    Marjo
    Mardi 5 Septembre 2006 à 15:35
    devinette bis
    comme j'ai trouvé à partir du moment où Seb a donné ces indices si révélateurs mais que les supputations de Sakina ont, chose bizarre, réussi à me faire rire (...) je donne ma proposition à l'envers! son nom, une fois les lettres mélangées, donne Urnald. Urnald Schwarzenegger???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :