• Bon...


    je tombe de surprise en surprise avec ce blog, et me rend compte que je ne comprends rien...Léa dans la lune? serait-ce mon véritable nom...Enfin maintenant, voilà j'ai tout compris, ou presque, désolée pour les malentendus, désolée de n'avoir rien compris à l'heure!


    Aujourd'hui =mon dernier jour à la piscine, je suis pas prête d'y remettre les pieds! Cette fin de travail veut dire départ à Lille dés ce soir avec mmon amoureux pour tester ce que ça fait d'avoir un appart à moi, comme une grande (lapsus, j'ai failli écrire à deux...non non faut pas rêver!), yerk je veux pas habiter toute seule.Finis l'internat et les parties de rigolades, toute seule c'est sûr ce sera moins drôle! Disons que l'avantage c'est qu'on peut avoir autant d'invités qu'on veut et quand on veut! (Aucun message subliminal...NON? Vous avez toujours pas compris? Vous pouvez venir quand vous voulez!)


    Alors dans mon précédent message j'expliquais un peu qui était un de ces famaux cinq personnage puisqu'il faut croire que j'en fait partie, que je suis une facette du pentablog...


    Commençons par le pseudo eutrophisation... souvenir de salé et de ces kholes de géo...l'eutrophisation c'est le processus d'étouffement de l'écosystème marin par les algues qui prolifèrent à cause de la pollution.Ca c'est fait.Et puis tout ça pour dire que moi mon truc c'est la politique, faire de la propagande éhontée et casser l'mabiance avec des débats qui saôulent tout le monde.Alors en ce moment mon principal "truc" c'est l'union des gauches antilibérales pour les prochaines élections afin de permettre une réelle rupture politique, pour en finir avec la simple alternance droite et gauche classique qui ne change pas grand chose,et puis histoire d'avoir vraiment un choix à faire en dehors de ce fameux "vote utile" (je déteste cette idée, je trouve qu'inciter au maximum les gens à voter utile c'est tout simplement les empecher de s'exprimer).


    Donc pour ceux que ça intéresse, et j'espère qu'ils seront nombreux, voilà l'adresse du site qui explique un peu mieux que moi : www.alternativeunitaire2007.org , il y a un appel à signer...


    voilà pour aujourd'hui, je vous dit provisoirement au revoir parce que pour le moment j'ai pas internet à LIlle.


    à trés bientôt.


     


    eutrophisation


    votre commentaire
  • ok, on va y aller doucement, je tente une note...

    2 commentaires
  •   hello, marjo !


    si tu veux poster un billet (puisque, ici, on appelle les notes "billets"), il faut que tu te connectes à notre compte. pour ce faire, en partant du blog


    - tu remontes tout en haut de l'écran et tu cliques sur ACCUEIL.


    -tu entres le pseudo et le mot de passe dans l'onglet orange (je crois) situé à droite de ton écran.


    -dans la zone orange, tu cliques sur "administration" ou un truc du genre.


    une fois que tu as fait tout cela, éditer un texte, c'est l'écran qui s'affiche directement. regarde autour de toi, tu as tout un tas d'options qui te permettront de personnaliser ton texte, d'ajouter des liens, des photos, de la musique, des coloris (copyright sur mes couleurs !!!) et tout et tout et tout. après, n'hésite pas à changer quoi que ce soit. c'est fou comme on peut personnaliser son bnlog, ici, ça fait plaisir.


    voilà pour l'asssitance dépannage. j'espère ne pas avoir été trop longue !


    picaro


    votre commentaire
  • hoy tout le monde.


    me voici de retour dans mon humble séjour septentrional, prête à rentrer avec les petits à la fac. de ces quelques jours que je viens de passer à R****, je retiens que je me suis fait plaquer, enfin ! diront certains (nes). finalement, je m'en réjouis aussi. alors, pour vaincre le démon regret, j'éoute "alabama song", toute seule dans mon salon. lui et moi, même dans ma tête, voilà pour les nouvelles, désolée de faire de l'évènementiel.


    conclusion directe de tout cela : je viens de trouver le sujet de mon premier bouquin. ça faisait longtemps que je me demandais, que toute idée me semblait friser le ridicule d'une façon ou d'une autre mais là, je crois que ça en vaut vraiment la peine. de toute façon, même si ça me fend le coeur de devoir écrire cela, personne ne m'a donné l'impression de comprendre ce que je vivais (hé hé, je ne peux même plus dire "ce qu'il y avait entre nous" puisque je viens de réaliser que c'était entre moi et moi-même), alors ça serait un bon moyen de régler toute cette histoire une bonne fois pour toute. d'ici là, je crois que je vais être obligée de multiplier les petites histoires sans intérêt ni durée... quel dommage !


    je m'en va donc consoler ma peine entre les bras d'un bzou quelconque et sûrement mal-intentionné qui ignorera que je suis diaboliquement plus affamée et cruelle que lui, ha ha ha ! pour changer des niaiseries de mon amour passé.


    11 commentaires
  • bonjour à tous !


    bon, j'ai longuement hésité avant de créer le blog ici. il faut dire que je n'avais connu que 20six, jusque là, mais ça n'est plus ce que c'était. en vérité (je vous le dis), le choix a surtout été effectué par le hasard...


    pour l'instant, aucun mot de passe n'est nécessaire pour accéder au blog, comme vous avez pu le constater vous-même. au fond, c'est peut-être mieux comme ça. ceci dit, un vote serait bon. on pourrait rencontrer des gens sympa, qui sait ? et puis, on peut toujours s'amuser avec les méchants... en revanche, tant  que le blog reste ouvert au public, l'utilisation de pseudos me semble bonne. une certaine jeune fille aux yeux clairs avait déjà pris cette habitude. pour ma part, "picaro" s'impose. je suppose que chacun m'a reconnue. ça serait d'ailleurs amusant de rencontrer des gens qu'on connait, ici.


    enfin, il me reste deux choses très importantes à préciser :


    -même si ça m'a l'air assez simple d'utilisation, je ne connais pas ce lieu, je dois encore l'explorer. je vous invite à le faire vous aussi, comme ça, nous pourrons tous nous en servir de façon autonome.


    -je vous embrasse tous, quelque soit l'endroit du monde où vous vous trouviez.


    picaro.


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique